La prochaine réunion des Lanciers...

Publié le par Cécile

... c'est demain, samedi 26 mai 2007, à Gourgé (79) dès 10 heures.

Si vous souhaitez découvrir l'association et passer nous voir, n'hésitez pas à contacter un membre du bureau, qui se fera un plaisir de vous expliquer comment parvenir jusqu'au local.

Publié dans Vie associative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Frédéric,<br /> Donc, nous sommes Le Lancier Pictave (club des figurinistes du Poitou) fondé en 1989 et composé d'une quizaine de membres. Je suis le président depuis janvier 2007. Nous peignons des figurines de 25mm au 200mm (toutes époques confondues), soit à l'acrylique ou à l'huile. Notre vocation est de faire justement connaître notre art et initier éventuellement les personnes intéressées. Nous participons donc à des expositions et des concours nationaux et internationaux. Nous organisons tous les 2 ans les Championnats de l'Ouest de la figurine. Nos réunions ont lieu à Gourgé près de Parthenay à l'ancien presbytère, le samedi toutes les 3 semaines de 10h à 16h/16h30 (pour le midi, je fais les courses car on mange sur place). La prochaine réunion sera le 23 juin. De ce fait, si tu es intéressé, tu viens avec tes figurines. Par contre, tu peux contacter le vice-président du club qui habite Niort pour un éventuel co-voiturage. Voici ses coordonnées : Nicolas Moyns 9 rue Blaise Cendrars Niort (tel : 0549241591, email : nicolas.moyns@wanadoo.fr)<br /> Encore merci de nous avoir contacté, nous serons heureux de t'accueillir.A bientôt de se voir.<br /> Christian Cauchois
Répondre
F
Bonjour,je suis un peintre de figurines nouvellement insatllé dans la région (Niort). J'aurais aimé avoir quelques informations sur votre association (réunion, peinture, autres... ).Je peints surtout des figurines 28mm médiévales fantastiques (type warhammer, confrontation).Mon adresse mail :harx56@gmail.comMerci d'avance.Frederic
Répondre